CHARGEMENT...

ON INFUSE, ON CRÉE, ON MET L'ACCENT, ON PROPOSE, ON RASSEMBLE
DE LA MAGIE , DES DÉCORS , SUR JOUER , DES EXPÉRIENCES , LES JOUEURS
À NOS PERSONNAGES, INVITANT, AU HOCKEY, ATTRAYANTES, AUTOUR DE BONS JEUX

JOIGNEZ-VOUS À NOUS!

Restez à jour sur l’équipe et Goons: Legends of the Hockeyverse en vous inscrivant à notre infolettre.



NOS JEUX


Goons - Legends of the Hockeyverse

Multijoueur, Arcade | PC, Nintendo Switch

Goons: Legends of the Hockeyverse est un jeu de hockey arcade où les joueurs personnifient des héros plus grands que nature aux habiletés uniques afin de vaincre de redoutables gardiens de but. Le joueur sera amené à lever le voile sur une maléfique fumée pourpre qui a envahi le Bender’s Bay et transforme tout le monde en mascottes assoiffées de hockey.

L' ÉQUIPE


Nous croyons à l’importance de donner le contrôle créatif à une équipe unifiée afin de créer des expériences puissantes. RageCure Games est composé de développeurs triés sur le volet, se complétant les uns aux autres, afin de braver un défi des plus excitants: créer des jeux aussi innovants que captivants.

teammember

Clément Bouthors

Généraliste 3D

teammember

“Le parfait exemple de la transformation du café en lignes de code., Francis est le responsable des prouesses de programmation du studio (et la raison pour laquelle nos jeux fonctionnent). Phrase favorite: “BOOM!” (Ce qui veut dire qu’il manigance quelque chose.)”

Francis Tremblay

Directeur de jeu, programmeur principal

teammember

“Apôtre autoproclamé de l’audio, spécialiste de tout ce qui fait du bruit, Dave ne recule devant rien pour polir le plus petit des détails. Faire vibrer des molécules d’air n’est pas qu’une passion, c’est un mode de vie. Fait amusant: Personne n’a vu la peau derrière sa barbe depuis 2008.”

Dave Gagné

Producteur, concepteur sonore

teammember

Gabriel Bouchard

Programmeur de jeu

teammember

“Semblant parfois posséder la capacité de manipuler le temps, Mathieu est notre maître du calendrier. Il combat le les débordements de fonctionnalités en brandissant l’épée de la créativité, apportant la quantité parfaite de folies à nos jeux. Son arme secrète: Un chat aussi mignon que meurtrier”

Mathieu Voyer

Concepteur de jeux

teammember

“Virtuose du crayon à pointe fine, véritable génie de la police d’écriture et connaisseur de la papeterie la plus exquise, le style visuel à Sam vous charmera, que celui-ci se retrouve sur une peinture ou sur une vulgaire serviette en papier tachée de café. Faites-nous confiance. Talent spécial: Choisir une palette de couleurs même avec des lunettes aux verres jaunes.”

Samuel Bouchard

Artiste 2D et effets spéciaux

teammember

“Tordant la loi des polygones à sa volonté, la magie de Pierre-Luc ne connaît aucune limite. Les modèles 3D et leurs animations sont ce qu’il préfère… ainsi que les chansons quétaines qui pognent dans tête. Personne n’est parfait ! Sosie: Ben Affleck s’il portait une barbe fournie.”

Pierre-luc Bérubé

Modeleur, textureur et animateur 3D

NOTRE MISSION


RageCure Games est un studio de jeu indépendant canadien maintes fois primé dont tous les efforts visent à créer des expériences amusantes rassemblant les joueurs. Les membres du studio proviennent de divers horizons comme le développement de jeux et de logiciels, le marketing, l’image de marque et les médias traditionnels. L’équipe accorde une importance particulière à sa propre émancipation créative, à l’innovation et à l’importance de sa communauté. En plus d’être un havre de développement de jeux, RageCure Games est riche en conversations animées sur le synthwave, en échange de photos félines et en après-midis ensommeillées après une surabondance de sushis.

EMPLOIS


REJOIGNEZ-NOUS

LOADING

WE INFUSE, WE CREATE, WE REDEFINE, WE PROVIDE, WE BRING
CHARACTERS , INVITING , PLAYING , ENGAGING , GAMERS
WITH MAGIC, SCENERY, HOCKEY, EXPERIENCES, TOGETHER

JOIN US!

Stay up to date with the team and Goons: Legends of the Hockeyverse by subscribing to our newsletter.



OUR GAMES


Goons - Legends of the Hockeyverse

Multiplayer, Arcade | PC, Nintendo Switch

Goons: Legends of the Hockeyverse is an arcade hockey game where you play as powerful heroes in hockey boss fights against mighty goaltenders. Players will be unfolding the secrets of the Hockeyverse, as a group of misfit heroes will have to fight to liberate the Bender's Bay inhabitants of a vile energy that's turning everyone into hockey-crazed mascots.

THE TEAM


We believe empowering united teams with ownership creates stronger experiences. RageCure Games is made up of hand-picked individuals complementing each other in order to carry out the most thrilling of challenges: put out captivating, innovative games.

teammember

“A prime example of caffeine turned into programming shenanigans, Francis is the sole responsible for our studio’s scripting prowesses (and the only reason our games manage to compile, really). Favorite saying: “BOOM!” (That means he’s up to something.)”

Francis Tremblay

Programmer

teammember

“Enthusiast apostle of audio (his own words), our pundit of anything and everything that makes noises, Dave will back at nothing to get every detail right. Making air vibrate back and forth isn’t just a passion, it’s a lifestyle. Fun fact: Nobody’s seen the skin underneath his beard since ‘08.”

Dave Gagné

Creative Director, Sound Designer

teammember

“Honed with time-bending capabilities, Mathieu is our master of the calendar. He single-handedly fights scope creep while brandishing the blade of creativity, blessing our games with just the right touch of craziness. Secret weapon: Owns a cute threatening assassin of a cat. ”

Mathieu Voyer

Game Designer

teammember

“Virtuoso of the fine tip pen, genius of the eye-popping fonts and slick stationery connoisseur, Sam’s visual style will charm you, be it done on canvas or on cheap paper napkins, coffee stains included. Trust us on this one. Unique talent: Picking great colors even when wearing yellow-tinted glasses.”

Samuel Bouchard

Concept Artist

teammember

“Bending the laws of polygons to his will, Pierre-Luc’s wizardy knows no boundaries. 3D modelling, rigging, animation and visual effects are his jam… along with catchy, overtly cheesy songs. Nobody’s perfect! Doppelganger: Ben Affleck if he’d sport a glorious, bushy beard.”

Pierre-luc Bérubé

Modeler, Texturer, and Animator

OUR MISSION


RageCure Games is an award-winning indie studio from Canada that's focused on creating fun, community-driven experiences. The studio members have a diverse experience in video game and software development, marketing, branding and traditional media. The team values the creative ownership of its team members, strong innovations and the importance of its community, but also passionate conversations about synthwave, feline photographs and afternoons of dozing off after too many sushi rolls.

JOBS


CONTACT US